attaches parisiennes ou agrafes pour scrapbooking

Les attaches : attaches parisiennes

Les attaches parisiennes  sont composées d'une tête bombée ou plate et de deux lamelles jointes dont l'une est légèrement plus courte que l'autre. L'attache est utilisée en papeterie pour attacher plusieurs feuilles de papier ou du carton ensemble.
Elle est insérée dans un trou réalisé à l'aide d'une perforatrice. Il suffira de rabattre les lamelles vers l'extérieur pour bloquer vos feuilles ou créations. Elle permet de décorer des surfaces, d'apporter du volume sur vos créations de menu, carte d'invitation, de remerciements etc... 
2 Article(s)
 
 
2 Article(s)
 

Fêter & Recevoir c'est le supermarché de toutes vos festivités. Que vous organisiez un mariage, un baptême, une communion ou encore une soirée à thème, vous trouverez sur notre site e-commerce tous les articles de fête nécessaires à votre événement : figurine mariage ou baptême, communiant, livre d’or, ballons latex, déco voiture, dragées, vaisselle jetable… Pour le Carnaval, Halloween ou Noël, choisissez le déguisement adulte ou enfant qu'il vous faut ainsi que la décoration de salle ou de table qui va avec et jusqu’à la déco pour le gâteau ! Rien n’est laissé au hasard avec Fêter et Recevoir ! 
 
Fêter & Recevoir c'est aussi 5 magasins physiques en région PACA : La Valette du Var, Cannes, Aix en Provence, Marseille et Nice.